Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017


Mickael Douglas au sommet

Pour son retour après sa guérison d'un cancer de la gorge, l'acteur semble au sommet de sa gloire. Pour son retour après sa guérison d'un cancer de la gorge, l'acteur semble au sommet de sa gloire.
Crédits : D.R.

Que d’actualité depuis l'été dernier pour Mickael Douglas ! Un automne mirifique avec le festival international du film américain de Deauville, ou il fut adulé des foules, notamment pour sa brillante interprétation dans le dernier opus du réalisateur Steven Soderbergh ; le fameux «  Ma vie avec Liberace » célébré au festival de canne en mai dernier et récompensé lors des Emmy Awards quelques jours avant la sortie du film en France le 18 septembre dernier.

Oui, pour son grand retour après sa guérison d’un cancer de la gorge, l’acteur est au sommet de sa gloire.  Une nouvelle rumeur, mais positive celle là, ferait même planer une prochaine réconciliation avec sa femme, Catherine Zeta Jones. Si elle s’avère vraie, cette séparation salvatrice leur aura au moins permis de mieux se retrouver. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas seraient en effet de nouveau ensemble, d’après le tabloïd Britannique «Sun» daté du mois d'octobre 2013. Le comédien aurait même regagné le domicile familial new-yorkais, où l’actrice vit avec leurs deux enfants. Si l’annonce de leur séparation avait fait l’effet d‘une bombe et bouleversé un large public le 29 août dernier, la future annonce officielle de leurs retrouvailles risque, a n’en pas douter, de ravir les fans de ce couple mythique du cinéma américain.

Rédaction LPLD.fr

L'œil Pour Le Dire

Connectez-vous pour commenter

Compte à rebours des législatives 2017

Contributeurs LPLD

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés