Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION


Les affaires roulent pour cet importateur heureux, la crise automobile qui touche l’Europe, connaît pas !

Ce show-room flambant neuf, représente la principale vitrine du savoir faire américaines en Irak et pourrait se trouver aussi bien à Paris, New York ou tout autre capitale économique de la planète. Ce show-room flambant neuf, représente la principale vitrine du savoir faire américaines en Irak et pourrait se trouver aussi bien à Paris, New York ou tout autre capitale économique de la planète.
Crédits : D.R.

Signes d'un retour aux affaires, des secteurs économiques tels que celui de l’automobile sont en pleine expansion en Irak. Si les constructeurs coréens, plus abordables dominent, les marques de l’oncle Sam se sont taillées une sérieuse part du marché au lendemain de la guerre. « Nous avons conclut plusieurs contrats avec des entreprises publiques comme la police de Bagdad", déclare Hussein Al-Khafaji, importateur pour tous le pays des marques Dodge, Chrysler et Jeep exposées dans son show room ultra design de la luxueuse avenue d’Arassat Al-Hendia.

Ce jeune patron, issu de l'une des plus grandes familles de la capitale irakienne est aux anges, « Nos modèles de 20 000 à 60 000 $ ont le vent en poupe, chez les classes aisées, qui souhaitent rouler autrement avec discrétion » précise-t-il. Les catégories les plus riches, roulent quant à elles à bord de puissants 4X4 allemands, à l’image des pays du golf.

Rédaction LPLD.fr

L'œil Pour Le Dire

Connectez-vous pour commenter

Compte à rebours des présidentielles 2017

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés