Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017


Aurélie Filippetti ou le spectacle de l'intermittence...

Aurélie Filippetti semble incapable se régler l'épineux dossier des intermittents du spectacle. Aura-t-elle encore le sourire à la rentrée? Aurélie Filippetti semble incapable se régler l'épineux dossier des intermittents du spectacle. Aura-t-elle encore le sourire à la rentrée?
Crédits : Patrick Robert

Plus de quatre mois après avoir maintenu sa ministre de la culture au sein du tout nouveau gouvernement de Manuel Valls,  François hollande doit avoir quelques regrets.  En effet, rien ne va plus pour Aurélie Filippetti, au point mort dans le dossier des intermittents du spectacle qui prend décidément des proportions inattendues!  Obligée, même si elle s'en défend, de quitter le 16 juillet dernier en trombe le Off du festival d'Avignon en compagnie de son patron Greg Germain,  pour incompatibilité d'humeur avec le noyau dur des intermittents, Aurélie Filippeti ne s'en laisse pourtant pas compter et devrait s'y rendre une nouvelle fois avec des arguments "chocs" pour calmer le jeu afin que le spectacle continu... Désavouée au sein de son propre parti, seul Arnaud Montebourg a volé à son secours, en défendant le travail de sa collègue Ministre, selon lui, exemplaire.  Certainement en souvenir de l'aide quelle lui avait apporté, lors des négociations de nationalisation des hauts fourneaux dans le dossier ArcelorMittal en septembre 2012. Cela suffira-t-il à la maintenir dans ses fonctions d'ici la fin de l'été? Rien n'est moins sûr.

Rédaction LPLD.fr

L'œil Pour Le Dire

Connectez-vous pour commenter

MESSAGE PUBLICITAIRE

Domaine viticole de Cadablès : "Les mots pour le dire"DOMAINE VITICOLE DE CADABLÈS
Le savoir faire et le faire savoir

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés