Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017
Paris, la politique, partis meurtris à Paris... Et la province ne le sait pas encore. L’Assemblée Nationale (j’y étais mardi dernier comme chaque semaine) montre à l’évidence des parlementaires désorientés, hésitants. Socialistes et Républicains se méfient de la vague "Macron" qui s’est abattu sur leurs circonscriptions, conjointement à celle de Marine Le Pen. Seulement treize jours pour les calculs et…
Nous connaissions les "vents de folie". Maintenant, nous avons le "vent de phobie", qui souffle assurément sur la 1re circonscription de Saône-Et-Loire. Thomas Thévenoud, bien connu pour ses non-déclarations d'impôts et ses non-paiements de cantine de ses enfants, entre autres turpitudes du même genre, s'est taillé une solide "réputation" nationale et a suscité, à juste titre, l’opprobre général. Il n'y…
Exclusivité Interview Christophe Rouget commandant de police chargée de la communication du syndicat des cadres de sécurité intérieure (SCSI) Propos recueillis par Arnaud de Saint Hilaire LPLD.fr : Pouvez-vous nous rappeler qui a été à l’initiative de cette manifestation contre la haine anti-flic, organisée jeudi à Paris et dans plus de 60 villes françaises?
Exclusivité Interview Christophe Rouget commandant de police chargée de la communication du syndicat des cadres de sécurité intérieure (SCSI) Propos recueillis par Cédrik Viala LPLD.fr : Que vous inspirent cette affiche et son slogan qui résument la campagne que mène actuellement la CGT contre les forces de police, cinq mois après les attentats parisiens et en plein État d’urgence? Ch.Rouget…
Exclusivité Interview Christophe Rouget commandant de police chargée de la communication du syndicat des cadres de sécurité intérieure (SCSI) Propos recueillis par Cédrik Viala LPLD.fr : Quinze mois après les attentats de Charlie et de l'hyper casher, plus de quatre mois après les attentats de novembre 2015, et prés de quinze jours après les attentats de Bruxelles, la France peut-elle…
Le 21 mars 2016, jour pénible pour nos amis belges après que notre République ait été secouée, meurtrie en janvier et novembre 2015, le Comité laïcité République s’est fendu d’un communiqué de soutien à M. Samuel Mayol, (http://www.laicite-republique.org/#&panel1-3), dont il est désormais démontré par le dernier rapport de l’IGAENR, mais aussi par les audits financiers de l’Université qu’il a menti,…

Compte à rebours des législatives 2017

Contributeurs LPLD

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés