Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017


MOI, GERARD VOISIN DEPUTE HONORAIRE CANDIDAT "LES REPUBLICAINS" AUX LES LEGISLATIVES 2017!

MOI, GERARD VOISIN DEPUTE HONORAIRE CANDIDAT "LES REPUBLICAINS" AUX LES LEGISLATIVES 2017!

La page politique du Journal de Saône et Loire le JSL sur les « Législatives 2017 » est assez bien faite et correspond à la précarité des investitures avancées qui n’en sont pas, puisqu’elles seront décidées par un Conseil National « Les Républicains », APRES les primaires de la droite et du centre. En ce qui concerne la 1re circonscription où mon nom apparait, j’apporte juste une correction. La légitimité en terme de candidature n’appartient pas à Mr Courtois. J’ai suivi pendant quatre ans mon chemin à l’Assemblée Nationale pour reprendre la circonscription en 2017, ou avant, s’il y avait eu dissolution, siège de droite que Mr Courtois a offert à Thomas Thévenoud, socialiste, pour les résultats que nous connaissons. Je suis moralement sortant, et en aucun cas un failli du Sénat ne qui ne peut y retourner, sauf poussé par une rafle Sarkozyste comme elle vient de se produire avec les excès du genre reconduction de Balkany, ne pourra imposer sa loi. Les multiples turpitudes de la majorité municipale Mâconnaise vient alourdir les impossibilités de cette investiture, et leur nombre n’est pas définitif, notamment par le fait des municipales de 2014 à Charnay.

En conséquence, sur les supputations du journal du jour, certains candidats et candidates seront validés en temps utile. D’autres descendront du train en marche. Mais une chose est sûre, ce n’est pas le Maire de Mâcon en cumuls par-dessus le marché qui m’aura en face de lui. C’est bien l’inverse. Je l’aurai en face de moi s’il persiste et veut redonner une deuxième chance à l'usurpateur Thomas Thévenoud. Je suis déjà candidat, DÉFINITIVEMENT, « Les Républicains ».

Gérard Voisin

Député UMP de la première circonscription de Saône et Loire de 1993 jusqu'en 2012 (prédécesseur de Thomas Thévenoud), membre honoraire du parlement, Consultant.

Connectez-vous pour commenter

MESSAGE PUBLICITAIRE

Domaine viticole de Cadablès : "Les mots pour le dire"DOMAINE VITICOLE DE CADABLÈS
Le savoir faire et le faire savoir

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés